Enregistrement du temps
L'enregistrement du temps vous aide à suivre précisément combien de temps vous consacrez à une tâche spécifique. En démarrant simplement un minuteur lorsque vous commencez une tâche et en l'arrêtant lorsque vous avez terminé, vous savez exactement combien de temps vous avez travaillé. Vous pouvez également saisir manuellement un créneau horaire si cela est plus pratique. Cela garantit que vous et votre client avez toujours une vue claire des heures prestées, ce qui permet une facturation précise. Avec MyZen, ce processus est particulièrement simple : en seulement quelques clics, vous pouvez transformer un ou plusieurs créneaux horaires en une facture. Si vous travaillez souvent à l'extérieur, vous pouvez également démarrer et arrêter l'enregistrement du temps via l'application mobile.
Projets
MyZen vous offre la possibilité de suivre des projets. Pour chaque client, vous pouvez créer plusieurs projets auxquels vous ajoutez facilement des créneaux horaires et des factures. Cela vous permet d'avoir à tout moment une vue d'ensemble claire du nombre total d'heures prestées et facturées. De plus, vous pouvez voir en un coup d'œil combien du budget prévu chaque client a déjà dépensé par projet.