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Trustteam incarne la confiance au sein de notre équipe et envers nos clients. Nous tenons cette promesse en choisissant délibérément des employés compétents qui accordent une grande importance à l'engagement et à l'orientation client. Nous sommes régulièrement à la recherche de personnes enthousiastes pour renforcer notre équipe. Vous pouvez consulter nos offres d'emploi actuelles. Le poste que vous recherchez ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à postuler spontanément !
Candidature spontanée
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Actuellement, nous recherchons :

Un pilier important au sein de Trustteam est notre département logiciel Pulse qui est une offre spécialement développée pour les services de santé et de protection au travail. Son développement est entièrement interne et nous nous concentrons en permanence sur l'optimisation des fonctionnalités.

Pulse est un logiciel convivial qui, outre l'aspect médical et la gestion des risques, structure également la planification, le reporting et la facturation des services internes et externes de prévention et de protection au travail.

Notre logiciel est utilisé en Belgique mais aussi en France.

 

En quoi consiste le rôle d'analyste ?

  • Vous faites partie de l'équipe d'analystes Pulse, composée de 5 analystes, chacun étant responsable d'un module spécifique (ex. gestion des risques, planification, administration, dossier médical, facturation, ...) du package.
  • Vous êtes le lien crucial entre le client, l'équipe de développement et l'utilisateur final. Dans votre rôle d'expert, vous êtes le point de contact pour toutes les questions concernant votre module.
  • Vous vous familiarisez rapidement avec les domaines d'activités de vos clients. Vous collectez les besoins, êtes responsable de l'analyse et les modélisez en fonctionnalités.
  • Vous validez les fonctionnalités lors de l'implémentation effective et vous apportez les ajustements nécessaires. Vous fournissez une documentation adéquate.
  • Vous assistez le client lors de missions de conseil technique informatique.
  • Vous vous occupez de la prestation de services chez votre client assigné.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous avez un profil IT fort et êtes familiarisé avec un large éventail de technologies.
  • Vous êtes fasciné par les défis techniques et souhaitez apprendre.
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle en informatique et êtes fasciné par un rôle de lien entre business et développement.
  • Vous avez une bonne compréhension des processus d'affaires.
  • Vous travaillez de manière structurée, vous êtes très analytique et vous êtes capable d'établir des priorités.
  • Vous pouvez réfléchir avec le client à un niveau abstrait et conceptuel, mais vous aimez aussi entrer dans les détails.
  • Vous avez le sens de l'initiative et vous prenez des responsabilités au sein de l'équipe.
  • Vous êtes indépendant, communicatif et social.
  • Avoir de bonnes connaissances en anglais est un atout majeur.

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi stimulant et stable au sein d'une entreprise en pleine croissance.
  • Un travail large et varié avec beaucoup de responsabilités.
  • L'opportunité de se développer pleinement et de grandir au sein de notre entreprise.
  • Des projets ambitieux, en Belgique et en France.
  • Un package salarial attractif.
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En tant qu'Account Manager, vous êtes l'interlocuteur central pour toutes les questions et les besoins de nos clients. Avec une touche commerciale, vous mettez l'accent sur la ventre croisée et l'upselling. Vous travaillez depuis le bureau de Courtrai et opérez principalement dans les régions de l'Ouest et de l'Est de la Flandre.

 

Êtes-vous le...

  • Go-getter : vous faites tout pour atteindre vos objectifs.
  • Fair-player : vous respectez les accords conclus.
  • Trustee : vous inspirez confiance à nos clients.

 

En tant que Senior Account Manager :

  • Vous êtes capable de réfléchir à la stratégie commerciale du client pour élever leur infrastructure informatique à un niveau supérieur.
  • Vous vous concentrez sur une relation à long terme avec vos clients.
  • Vous négociez des projets au niveau de la direction.
  • Vous avez la responsabilité ultime de l'ensemble du processus d'offre et de vente, de l'évaluation des besoins du client à la traduction de la valeur ajoutée des solutions informatiques proposées dans le contexte commercial du client.
  • Vous êtes un interlocuteur et un coach pour les account managers juniors.

 

Qui recherchons-nous ?

  • Vous avez une compréhension des besoins en infrastructure et en IT des petites et moyennes entreprises, ainsi que des processus de décision de ces entreprises.
  • Vous pavez plusieurs années d'expérience en tant que commercial dans le secteur de l'informatique.
  • Vous recherchez et identifiez des opportunités. Conclure des accords vous donne de l'énergie.
  • Vous parlez couramment le néerlandais. La connaissance du français est un atout.

 

Que proposons-nous ?

  • Un emploi intéressant, stable et surtout stimulant au sein d'une entreprise en croissance.
  • Une culture de travail dynamique et une atmosphère conviviale.
  • Des opportunités pour vous épanouir pleinement et évoluer au sein de notre entreprise.
  • Bien sûr, un package salarial attractif est également inclus.
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Êtes-vous prêt(e) à diriger la stratégie marketing de Trustteam Group? Vous aimez travailler dans une entreprise IT dynamique avec une envergure internationale ? Trustteam, un fournisseur de services IT, employant plus de 700 collaborateurs dans 5 pays, recherche un(e) Marketing Business Partner pour renforcer notre équipe. En collaboration avec votre collègue néerlandophone, vous serez responsable de la création et de l’exécution de campagnes marketing, de la stratégie de contenu au marketing produit.

Vos responsabilités

  • Stratégie et planification marketing : Avec votre collègue, vous élaborez le plan marketing annuel pour le groupe Trustteam et en assurez le suivi pour les régions francophones.
  • Marketing de contenu et de produit : Vous développez et mettez en œuvre des stratégies marketing efficaces pour notre marque et nos solutions IT, en déterminant ce que nous faisons en interne et ce que nous confions à nos partenaires.
  • Mise en œuvre pratique :
    • Créer et exécuter des campagnes marketing en ligne et hors ligne.
    • Concevoir du matériel promotionnel en accord avec notre stratégie de marque.
    • Organiser des événements physiques et en ligne, comme des webinaires, séminaires et journées clients.
  • Analyse des données marketing : Vous mesurez l’efficacité des campagnes et ajustez les stratégies pour atteindre nos objectifs.
  • Positionnement orienté client : Grâce à votre expérience, vous lancez nos solutions et services sur le marché avec une approche centrée sur le client et les segments.
  • Gestion de projets et budget : Assurer la gestion des projets marketing, y compris la planification annuelle et la gestion du budget.

Profil recherché

  • Diplôme de niveau bachelor ou master en marketing, communication ou dans un domaine similaire.
  • Minimum de 5 ans d’expérience en marketing.
  • Parfaite maîtrise du français, ainsi qu’une très bonne connaissance de l’anglais ; la connaissance du néerlandais est un atout.
  • Curieux d’apprendre et prêt(e) à relever des défis.

Ce que nous offrons

  • Un poste stable et stimulant au sein d’une entreprise internationale en pleine croissance.
  • La possibilité de participer à nos nombreuses activités d’entreprise, y compris notre drink du vendredi au bar de l’entreprise.
  • Un package salarial attractif avec beaucoup des avantages extralégaux.

Intéressé(e) ? Postulez (jobs@trustteam.be) aujourd’hui et devenez la force motrice derrière la stratégie marketing de Trustteam Group.

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Ben jij een administratieve duizendpoot met een passie voor cijfers? Ben je op zoek naar een dynamische functie waarin je je ervaring in facturatie kunt inzetten en verder ontwikkelen? Dan is de functie van Facturatiebediende bij Trustteam misschien wel iets voor jou!

Wat ga je doen? Als facturatiebediende ben je een belangrijke schakel binnen het facturatieproces van Trustteam. Je bent verantwoordelijk voor zowel de aankoop- als verkoopfacturen, waarbij je de volgende taken uitvoert:

  • Je helpt mee op de dienst facturatie en zorgt voor een correcte verwerking van facturen in ons systeem.
  • Je controleert de ingevoerde gegevens en zorgt ervoor dat alles accuraat wordt geregistreerd.
  • Je ondersteunt het team met allround administratieve taken die bijdragen aan een vlotte werking van de afdeling.

Wie zoeken we? Wij zijn op zoek naar een enthousiaste en hands-on facturatiebediende die zich herkent in het volgende profiel:

  • Je hebt bij voorkeur een opleiding in boekhouding of facturatie (of bent bereid om je hierin verder te ontwikkelen).
  • Je hebt ervaring in facturatie en hebt een goede kennis van Excel.
  • Je bent hands-on, leert snel nieuwe taken aan en werkt graag zelfstandig.
  • Je beheerst Nederlands zowel mondeling als schriftelijk; kennis van Frans is een pluspunt.

Wat bieden wij?

  • Een opleiding op maat, zodat je snel vertrouwd raakt met onze systemen en processen.
  • Een competitief loon aangevuld met extralegale voordelen, zoals een bedrijfswagen
  • Een dynamische en collegiale werkomgeving waar teamwork en initiatief gewaardeerd worden.

Interesse? Solliciteer vandaag op jobs@trustteam.be

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BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM :

Trustteam compte plus de 550 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d’apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d’activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.

 

Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) Assistant Commercial Polyvalent - Assistante Commerciale Polyvalente (H/F) basé(e) à Wavre.

 

Si vous aimez jongler entre support administratif et organisation d’événements tout en développant votre sens commercial, ce poste est fait pour vous.

Rejoignez notre équipe soudée et innovante où chaque jour apporte de nouveaux défis et de belles opportunités

 

Tâches :

  • Gestion des offres et commandes :
    • Suivre l’intégralité du cycle de commande pour nos clients, depuis la création de l’offre jusqu’à la finalisation et la coordination des étapes administratives avec le service commercial.
    • Assurer la mise en forme et le suivi des offres commerciales et de leur envoi dans les délais.
    • Gérer les demandes de prix spéciaux pour les avoir en temps en heure ;
  • Communication et Animation de Réseaux :
    • Coordonner la communication sur LinkedIn et autres plateformes, contribuant à l’animation de notre réseau de clients et partenaires.
    • Collaborer avec les équipes internes pour organiser la diffusion de contenu commercial et événementiel.
  • Événementiel :
    • Organiser et gérer des événements clients, internes et externes, en coordonnant les prestataires et les intervenants pour assurer le bon déroulement.
    • Proposer des idées créatives pour améliorer l’expérience client lors des événements.

 

 

Formation(s) et qualification(s) :

  • Diplôme en administration, gestion ou commercial.
  • Expérience préalable de minimum 3 ans en tant qu’assistant(e) commercial(e) ou administratif(ve), idéalement dans un environnement en lien avec le secteur IT ou les services aux entreprises.

 

 Compétences attendues :

  • Sens du détail, forte organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Excellentes compétences en communication et relationnel, avec une aisance dans le contact client et une approche proactive.
  • Créativité et capacité à proposer des solutions innovantes, surtout dans l’organisation d’événements.
  • Aptitude à travailler en équipe et à établir des relations de travail constructives.
  • Excellente maîtrise d’Excel (y compris des formules de base) et des outils bureautiques (Word, PowerPoint).
  • Flexibilité pour jongler avec les différents déplacements liés aux événements.

 

Connaissances des langues :

  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
  • Anglais conversationnel.
  • Le néerlandais est un atout.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de travail inspirant : intégrez une équipe où l’entraide et la bienveillance sont au cœur de notre quotidien.
  • Des missions variées et enrichissantes : entre gestion back-office et événementiel, ce poste vous promet une palette de missions diversifiées qui vous permettront d’explorer différents talents.
  • Travail hybride : une flexibilité qui vous permet de conjuguer vie pro et perso, tout en étant présent(e) pour les moments clés de l’équipe.

 

Notre processus de recrutement :

Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV à l’adresse jobs@trustteam.be et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger sur votre parcours, vous présenter plus en détail la société, et vous expliquer la suite du process de recrutement.

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